Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
24 mai 2007

MON PETIT RODOLPHE

J'ai réalisé cette page à partir d'un sketch proposé par Julie sur le forum couleurscrap!! C'est un sketch très sympa, simple mais original!!

J'ai du mal à utiliser ces papiers noir et blanc!! Je pense avoir trouvé la bonne association avec cette photo de mon mari petit garçon. Il y avait longtemps que je voulais scraper cette photo c'est chose faite!!

Le titre fait référence à la pub des barquettes de lu! La réplique était ..."dans la bouche de mon petit Rodolphe" j'ai souvent taquiné mon chéri avec cette pub!lol!

Mon_petit_Rodolphe_mai_2007

Publicité
Commentaires
A
C'est de la part de Greg que je laisse ce message, il aime beaucoup et me dit "tu as vu il me ressemble". Je vais peut être essayer de faire la même compo pour voir si il a raison !!<br /> <br /> Il est super ce scrap
M
grrr... ça fait trois fois que je laisse un commentaire, et ils n'ont pas l'air d'être enregistrer!! <br /> Je disais donc: J'adore cette page et tous les détails qui la composent!! <br /> Ces petits biduls doodlings, c'est toi qui les as dessinés?? <br /> J'aime beaucoup la position des boutons et le rond de petits ronds sur la photo qui rappelle le graphisme de la page et met en valeur la bouille de mini-Rodolphe!<br /> C'est vraiment une page trés réussie!! <br /> Bravo!!! <br /> <br /> Manou
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité