Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
5 juin 2007

BOITE A SECRETS

Enfin j'ai réalisé ma première boite façon scrap,  je ne suis pas trop mécontente du résultat, un peu rose comme dirait ma soeur!!

J'ai utilisé des chutes de papiers et des arabesques que j'ai découpé avec mes petits doigts. J'ai imprimé sur du transparent çà aussi c'est nouveau!! Pour le moment elle est vide mais je pense vite trouver de quoi la remplir!!

Ma_boite___secrets

Ma_boite___secrets_2

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette boîte!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> J'adore tout: les couleurs, les détails, la fleur etc!!!!
C
elle rend trop bien ta boite, j'adore les couleurs
L
je viens de visité ton site, je le trouve super et j'adore ton style. je pratique le tyle européen et grâce à manou ( c'est ma voisine ), je commence l'américain, mais je voudrais créer mon style et créer un blog
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité