Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
11 juin 2007

SEULS AU MONDE

Ma dernière page réalisé pour les émliminatoires du tournoi 2 sur couleurscrap, le sketch était imposé!! Malheuresement je n'ai pas été retenue!

Il s'agit d'un photo de mariage de ma soeur.

Seuls_au_monde_juin_2007

Journaling: S'aimer ce n'est pas se regarder l'un et l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction.

Les papiers sont de la marque Rouge de Garance et cette association est trés belle je me suis éclaté!!

Publicité
Commentaires
F
hello !! c'est très joli ce que tu realises! je me suis essayée au scrap mais j'avoue etre plus douée pour le serviettage (je debute aussi)! bonne fin de journée! bisous !!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité