Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
28 juin 2007

FRIENDS FOR EVER

Un petit clin d'oeil à notre semaine passé avec Fred et Manou au mois de mai. Avec Manou nous nous étions bien amusé à prendre les ptits sous toutes les coutures avec des poses sympa. Le meilleur c'est qu'ils n'ont même pas riposté!!

J'adore ces photos même si j'ai eu beaucoup de mal à savoir dans quel sens j'allais les scraper. J'ai utilisé des chutes de Basic Grey blush.

Friends_for_ever_juin_2007

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu ton site par Manou c'est ma voisine et cela nous arrive de scrapper ensemble et de se faire des petits défis. Je trouve sympa ce que tu fais. On aura peut être l'occasion de se rencontrer quand tu viendras. N'hésite pas à aller sur mon blog pour voir ma passion du scrap et mes réalisations.
M
MDR les filles!! <br /> C'est un virus qui se transmet tout seul, ça!! LOL <br /> Je te l'ai déjà dit, mais je le répète!! J'adore cette page!! <br /> Elle et géniale!! Ils sont beaux nos loulous, hein??? <br /> C'est bête car je crois que Manu sera en Tunisie quand tu vas venir cet été Jen... sinon je vous aurai présentées!! <br /> <br /> Gros bizzzzz
J
Merci beaucoup, c'est vrai que Manou elle est doué pour transmettre le virus du scrap il sufffit de regarder son travail!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette collection elle est vraiment très belle!!<br /> Jenny à bientôt!!
M
Bonjour je suis manuela, une amie à Manou, c'est elle qui m'a donné la passion du scrap, je découvre votre blog et j'aime beaucoup, et si vous le voulez bien je le met dans mes favoris !! je laisse un commentaire sur cette page avec vos enfants et ceux de manou car j'ADORE la collection blush de basic grey et cette page est simple mais c'est ce qui me plait. bonne continuation.....manu
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité