Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
28 juin 2007

HAPPY

Pour cette page j'ai utilisé les papiers de la collection Très Jolie de My Minds Eys. Je me suis abonné pour 6 mois aux kits de la malle à scrap et je dois dire que je ne suis pas déçu de ce premeir colis, j'adore cette collection.

La photo me plait beaucoup parce que je ne suis pas souvent en photo avec les filles et pour une fois je ne suis pas trop "vilaine" sur le cliché!!

Happy_juin_2007

Publicité
Commentaires
M
Heu... jenn, tu n'as pas de newsletter??? <br /> J'aurais bien aimé m'inscrire pour savoir quand tu mets un nouvel article!! <br /> Grosbizzzzz<br /> Manou
M
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! <br /> Bravo ma jenny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
salut Jenny,<br /> <br /> ça y est, Adeline et toi vous avez réussi à me faire plonger ! <br /> je trouve vraiment tes travaux très joli, celui où tu es avec ta puce "2" est magnifique.<br /> Moi je m'y met doucement. <br /> Passe moi ton adresse mail ça sera plus simple.<br /> Biz<br /> Delphine
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité