Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
17 juillet 2007

MON PREMIER MINI

DSCN3984DSCN3985DSCN3987DSCN3988DSCN3990DSCN3993DSCN3992

Voilà j'ai enfin réalisé mon premier mini!! Il s'agit des photos d'anniversaire de mon neveu, il a eu 1 an en février.C'est tout simple mais j'en suis assez fière pour une première!!

J'ai utilisé la base d'un tag que j'ai agrandi, j'ai encré chacun de ceux ci puis j'ai aussi poncé chaque photos( selon la méthode Manou) .Les papiers sont des chutes d'une collection d'un ancien kit.Pour voir les photos en plus grand il suffit de cliqquer dessus.

Publicité
Commentaires
M
L'album est classe, c'est une bonne idee.<br /> Tu vois Axel qui vois pas la famille souvent, ca pourrait etre une idee cadeau avec ces papy, mamy ...<br /> Allez vite au boulot!!!
C
félicitation<br /> il est super beau, j'adore<br /> il faudra que tu me le fasse voir en vrai<br /> à plus bisous
L
je trouve la réalisation de ton mini album super sympa, il fallait y pensé.
J
Tu as raison Manou on ne peut plus s'en passer!!<br /> Je ponce presque tout mes photos maintenant!!<br /> Delphine,pour le ponçage tu prends une lime ongle et tu ponce le bord de tes photos!! Cela donne un côté passé et puis çà recadre la photo une sorte de mattage!!Bisous<br /> Et merci de vos encouragemnts!!
D
c'est vraiment mignon, très bonne idée de cadeau !!!<br /> par contre c'est quoi le "ponçage de photos" ???<br /> bizou
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité