Deuxième challenge choisi ensemble avec Manou, la réalisation d'un paper bag. Après moulte recherche pour les paper bag nous avons opté pour des enveloppes kraft.

La première étape: découper aux ciseaux cranteurs les pochettes puis les encrés à la distress avec une petite touche de peinture ivoire. Préparation des bazill pour les intercalaires eux aussi passés à la peinture.

Deuxième étape: assemblage avec les brads que j'ai encrés à l'encre Stazon et réalisation de la couverture.

L'ensemble a été garni avec des chutes de papiers assortis dans les tons de brun et beige (thèmes du mariage) utilisation du faux cuir et fleur altérée avec un bâton de cannelle et un peu de "faux mèche". Tous les papiers sont encrés à la distress, les chipbords du titre  (troqués avec Manou) sont passés à la peinture ivoire. Quelques embellissements utilisés: toile de jute, brads, rubans, cordelettes, tampons et des superbes boutons achetés au Mans!! J'ai aussi bien rentabilisé mon super nouveau pochoir forme feston de Toga,il est génial!!

Je vous préviens il y a beaucoup d'images ne soyez pas trop préssés, en cliquant dessus vous pouvez les visualiser en plus grand pour les détails.

Couverturepage_1page_2intercalaire_1intercalaire_2page_3_et_4intercalaire_4intercalaire_5intercalaire_6couverture_dos

Ce mini album est un cadeau pour des amis qui se sont mariés hier, j'espère leur avoir fait plaisir pour ma part je me suis éclaté à le faire et même un petit pincement de le voir partir!! Je mets aussi la photo de l'emballage que 'ai réalisé pour leur offrir je trouvais ridicule de mettre ce mini dans un papier cadeau banal. J'ai découpé 2 rectangles de carton légèrement plus grand je les ai décorés en insérant dessus l'enveloppe avec le chèque cadeau et j'ai fermé le tout avec un fil de fer de fleuriste. En plus ce sera une pochette pratique pour le ranger sans l'abîmer.

Bonne lecture et merci aux plus courageux d'avoir regardé jusqu'au bout.

emballage