Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
22 août 2007

FRIENDS / LAURA STAR DE LA PLAGE

Coucou deux nouvelles pages aujourd'hui:

La première réalisée lors de ma scrapothérapie avec Manou, il s'agissait d'un scraplift (two peas). J'ai fini le journaling à la maison parce que je n'avais pas eu le temps chez Manou.

J'ai un peu modifié, j'ai ajouté une charnière qui se lève sur une deuxième photo et j'ai imprimé le journaling sur du papier calque!! Merci ma scropine pour tes précieux conseils..bises

Friends_aout2007

Friends2_aout2007Friends_journaling_aout2007

La deuxième réalisée à mon retour de vacances avec une photo de notre périple à Vias avec Laura!!

Laura_star_de_la_plage_aout2007

Publicité
Commentaires
L
super tes pages, la couleur de la premiere rend super.
M
ah bon je viens de re-regarder!! C'est pas de la couture, c'est du crayon sur tout le tour!! ça fait géniallll!!!
M
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique j'adooooooooore!! <br /> Ton scraplift est époustouflant! Les couleurs sont superbes!! Wahouuuuuuu<br /> <br /> Et la deuxième, tu as utilisé tes masques??? ça rend super!!<br /> Et puis ton color-blocking comme ça, ça fait TROP géniaaaaaaaaaaaaaaaaall!! <br /> C'est toi qui a cousu??? C'est de la vrai ou de la fausse???? <br /> <br /> BRAVO!!! <br /> Gros bizzz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité