Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
24 septembre 2007

BIENVENUE DEMOISELLE

Tout d'abord aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman alors je veux lui souhaiter une belle journéé sous le soleil de la corse!! A mercredi, le retour va être difficile!!!

Sinon une nouvelle page pour un scraplift sur le forum couleurscrap: une page toute simple, j'ai hâte de voir les pages des autres filles afin de comparer les différences. C'est une photo de Marion à la maternité, c'est déjà si loin!! J'ai utilisé des papiers de la marqe basic grey la collection blush convenait parfaitement avec ma petite poupée et puis des fleurs prima encrées que je trouvais trop rigolotte!!

Bienvenue_scraplift101_sept2007

Publicité
Commentaires
M
le sketch est simple mais la page est sublime! <br /> En ce moment, je m'attache énormément à ce style! Je vais m'y attarder plus car j'ai pas mal de demandes en plus pour des ateliers! <br /> Je vais d'ailleurs la copiter ta page!! <br /> Et hop, une page de plus dans ma boîte à idées! <br /> Et joyeux anniversaire à ta maman!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps: trop rigolote avec tous ses cheveux la louloute!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité