Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
8 novembre 2007

SO PRETTY

Mélange de 2 sketchs qui me plaisait beaucoup et puis un peu de mes idées griffonnée et finalement çà donne une page que j'aime énormément. C'est un photo de Marion prise cet été,  je trouve qu'elle reflète parfaitement son côté espiègle et jolie poupée  dans cette robe que j'adore.!!!love!!

Pour les papiers il s'agit d la dernière collection BOHEMIA de MyMindEys. Ces papiers sont superbes!! Les fleurs en papiers sont aussi découpés dans une feuilles de la même collection. J'ai rajouté strass, bouton, fleur, le label provient du magazine passion-scrapbooking. Les lettres du titre sont peintes en rouge puis passé à l'UTEE.

So_pretty_novembre2007

Publicité
Commentaires
M
J'adore moi aussi cette page! <br /> Elle est superbe et la photo de la pitchoune est magnifique!! <br /> Bravooooooooooooooooooo
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité