Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
12 novembre 2007

UN CANVAS

Pour les 30 ans de ma cops Sandra, vendredi soir nous allons mangé au resto entre filles comme tous les ans à chacun de nos anniv. Mais bon cette année c'est différent pour marquer le coup je lui ai fait une petite surprise avec l'aide de son mari qui m'a fait parvenir les photos!!

Pour le matériel: 1 canvas en lin, papier American craft, brad et rubans BoBunny, chipboards coeur Cherry art et alphabets Quenn and Co.

Pour les techniques: j'ai peint (peinture acrylique)  à sec en bleu et marron le pourtour de mon canvas ainsi que la photo. Chaque lettre du mot SAGE est tamponnée à la peinture marron sur 1 morceau de papier que j'ai encré en bleu et vert puis embossé avec de la poudre nacrée. Utilisation de la pince Dymo pour le mot COMME.

J'espère que cela lui plaira!! Bon anniversaire!!

Canvas_sandra_novembre2007

Publicité
Commentaires
M
oh quel joli cadeau !!! tout se marie très bien, photos, couleurs !!!!!!<br /> bravo !!<br /> manu
M
Wahou j'adore!! <br /> Ces couleurs vont trés bien à ton scrap, même si tu m'as dit que tu avais du mal à les travailler!! <br /> C'est superbe et je suis certaine que SAndra a été super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> gro sbizzz<br /> Manou
D
salut, <br /> <br /> en effet, tu ne m'as pas menti, un superbe canva avec de très belles couleurs !!!<br /> une vraie merveille<br /> <br /> bravo, <br /> Daunette
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité