Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
19 novembre 2007

PARTIE DE PECHE

Bonjour, aujourd'hui une page pour ma participation à mon premier challenge sur le blog Colour Your World. Les consignes étaient simples il fallait au moins 3 ronds pour le reste quartier libre!!

Je me suis éclaté avec les couleurs et les ronds que je fais très rarement sur mes pages, au finale lle me plait énormément c'est le principal!!

Partie_de_p_che_novembre2007

Partie_de_p_che_journaling1_novembre2007

Partie_de_p_che_journaling2_novembre2007

Pour le matériel: papiers White out We R Memory, bazill, alphabet American Craft tout en tissu et relief trop beau!! Rub-on,brad, rubans et boutons ( merci Adeline ils vont supers).

Pas de technique particulière, pour le journaling je l'ai caché derrière un rond collé à moitiè de sa surface et on peut le voir en tirant sur la petite barette bleu.

Publicité
Commentaires
M
elle est chouette cette page, les photos, la mise en page, .... tout quoi !!!<br /> je l'aime aussi car moi, j'aime les ronds !! je mets souvent des ronds sur mes pages.<br /> a+<br /> manu
C
super ta page<br /> j'adore !!!<br /> les couleurs, les papiers c'est magnifique<br /> le titre ressort super bien <br /> encore bravo!!!<br /> Bisou
M
Trop fort!!!!!!! <br /> Merci et bravooooooooooo!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité