Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
27 novembre 2007

DECOUVRIR LA MER

Ce dimanche j'ai participé à une crop à Charlieu, j'ai rencontré plusieurs scropines du forum couleurscrap. Une journée conviviale et pleine d'échanges!!

Ma page pour le challenge avec le mini kit de Tonette, à la clef un livre de scrap offert par la boutique de Madame scrap!! Les consignes étaient d'utiliser tout ou partie de chaque article du kit!! Les contraintes: une fleur altéré, un tamponnage, un tag!!

Le matériel: papiers Basic Grey et bazill, fleur Prima, brads, minis boutons. Encre Distress walnut pour les photos, tampon doodling prêté gracieusement par Nicole et Christophe que je remercie!! Journaling avec la Dymo!!

D_couvrir_la_mer_novembre2007

Publicité
Commentaires
T
Trés sympa ta page! Je me regale en regardant vos pages faites au crop!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité