Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
6 décembre 2007

MA PLUS BELLE FLEUR...

Et voilà comme promis le mini de la crop de Charlieu, enfin je l'ai terminé!!!! Merci Amélie pour ce super sujet, une forme originale et pleine de cachette!!bises!!

La structure de l'album est formé de 4 cercles de 14 cm découpés dans du bazill puis après un savant pliage on peut remplir l'intérieur selon ses goûts. Pour les papiers j'ai choisi des Crate Paper: recto verso, bien épais, cette collection s'accordait très bien avec mes photos, ils sont parfaits pour cet album!!

J'ai poncé le bord de toutes mes photos, distressé tous mes papiers à l'encre "vintage photo". Je me suis éclaté avec le peu de tampons que j'ai (merci à ma Daunette pour le superbe tampon papillon). Pour le journaling j'ai imprimé des bandes de papiers dans la pince Dymo puis j'ai encré et chalké. Le chipboard sur la couverture est embossé à la poudre distress vintage, au dos j'ai imprimé un tampon sur du faux cuir. Pour le reste: brads, fleurs en tout genre, rubans, cordeline, strass, boutons et images trouvé sur le net!!!

Bon assez bavassez, passons aux photos mais attention là aussi il y en a beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

Couverture_d_cembre2007

Vue_d_ensemble_d_cembre2007Premi_re_page_d_cembre2007

tag1_journaling_d_cembre2007

Deuxi_me_page_d_cembre2007

Deuxi_me_page_vue1_d_cembre2007

Deuxi_me_page_vue2_d_cembre2007

Tag2_recto_d_cembre207Tag2_verso_d_cembre2007

Troisi_me_page_d_cembre2007

Troisi_me_page_vue1_d_cembre2007

Troisi_me_page_vue2_d_cembre2007

Tag3_recto_d_cembre2007Tag3_verso_d_cembre2007

Quatri_me_page_d_cembre2007

Quatri_me_page_vue1_d_cembre2007

Quatri_me_page_vue_2_d_cembre2007

Tag4_recto_d_cemnre2007Tag4_verso_d_cembre2007

couverture_dos_d_cembre2007

Publicité
Commentaires
L
ton mini est super beau
A
tres beau ton album !!!!! tes photos sont super chou !!!!!<br /> et au fait, on ne dit "j'ai descendu" .... non mais !!!! <br /> bises
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité