Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
28 décembre 2007

TOURNEZ MANEGE

Une page pour le plaisir et explorer des nouvelles techniques pour le titre. Une grande partie des papiers sont des chutes colorées à la distres de différentes façons (essais réalisés lors de l'atelier au Lézard avec Amélie). Je suis assez déçu de l'emplacement du mot manège il ne ressort pas bien.

Pour le matériel: papier basic grey, carton déchiré, toile de jute, brads,rubans, boutons...

Tournez_man_ge_juin2007

Cette photo a été prise au Pal en juin, Laura découvrait son premier parc d'attractions et elle s'est amusé comme une folle toute la journée, toute émerveillée de voir autant de manège au même endroit.

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooore Jenny!! <br /> QUel travail sur le titre!! Je suis admirative!!!
N
tres belle page, j'aime beaucoup le melange de matiere du titre !!! Et quand mon titre ne ressort pas assez, soit j'encre les stickers avant soit je refais le contour avec un stylo gel noir fin , et çà permet de bien faire ressortir le titre ;-)<br /> Bravo en tous les cas pour cette page ! nath44
F
Bravo !!! J'adore ta page !! J'aime bcp l'utilisation des différentes matières et le colorblocking sur le côté gauche !!
K
Trés interressant comme blog que je trouve riche, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Honneur de le voir sur ma topliste Panorama<br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> Amicalement Kamdou!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité