Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
19 février 2008

QUI VEUT ATTRAPER MON PIF ??

Qui veut attrapper mon PIF (pay it forword). Ce nouveau jeu qui circule sur le net, un jeu d'échanges...moi j'ai attrappé celui de Manou!!!

Bon je sais il ya déjà quelques semaines mais je suis incorrigible trop débordé et puis un peu oublié!!!

PRINCIPE

1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer

2/ Les trois premières bloggeuses qui laissent un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau de ma part (pas forcément du scrap)

3/Mais vous devez être patient car le délai est de 365 jours (surprise)

4/En échange, vous devez "payer à l'avance) en faisant la même promesse sur votre blog

Et pas plus de 3 pif par personne!! çà vous interresse??? Alors laisser un commentaire avec votre lien et votre date de naissance!!

bizzzzzzzzzezzzzzz à tous

Publicité
Commentaires
L
roooooooooo c rigolo ce truc de pif<br /> <br /> je veux bien moi aussi.....attrapez ton pi<br /> <br /> en tout bien tout honneur ;-))))<br /> <br /> scrap" biz
C
hello! je suis tombée sur ton blog et je vois que tu fais le PIF aussi alors je me lance :D je te piffe hihi! ET j'ai déjà fait le mien sur mon blog! C'est ma 2ème demande de PIF! je te donne mon mail:<br /> celine.liechti@ju.educanet2.ch
M
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> parce que je viens justement de te re-taguée!!!!!!!! MDR!! <br /> <br /> Bon t'as plus qu'à aller voir sur mon blog ma biche!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité