Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
20 juin 2008

MAGNOLIA....FOR EVER!!!!!!!

Les Magnolias.......tatadammmm...non rien faite pas attention!!! Un ptit coup de folie.....ce doit être le soleil qui chauffe un peu trop!!!!!!!!!

Ben encore un carte, commandé par maman pour des 20 ans!! Ma première avec un tampon magnolia...et pour une première c'est pas mal je trouve, non!!

Bon pour les expertes en magnolia j'attends vos critiques le coloriage est pas top je trouve!!

Encre distress broken china et fadded jeans, papier stampéria et paier canson , fleurs, brads bobunny et marble stone pour les décos!!

MAGNOLIA1

MAGNOLIA2

MAGNOLIA4

En passant je souhaite un bon anniversaire à Laurie c'est elle qui va recevoir cette jolie carte dans quelques jours!!! Bizz à toute la famille!!

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette carte Magnolia: un seul mot BRAVOOOOOO!!!!!!!!!
M
Elle est superbe!!!!!!! Bravo à toi et continue surtt!!<br /> Bises<br /> Mag (IDS)
M
Wahouuuuuuuuu effectivement c'est superbe!! <br /> Bravo pour les couleurs, je les trouve superbes!! <br /> <br /> Gros bizzzz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité