Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
21 juillet 2008

PLAISIRS D'ETE

Mini album commencé il y a 15 jours lors d'une scrapparty à Charlieu en compagnie des scropines du coin!! Amélie nous a pondu un sujet de mini absolument génial!!

La base est faite à partir d'enveloppes blanches de différentes tailles, toutes distressées...quel travail je ne vous raconte pas l'état de nos petites mimines après çà!! lol!!!

Le challenge était d'incorporer au minimum 2 photos cachées et des tags intercalaires!! Pour le reste quartier libre!!

Chutes de papiers MyMindsEyes, tampon katzelkraft, 5 couleurs de distress différentes, divers embelissements...

Publicité
Commentaires
M
Oh là là il est superbe!! <br /> Tu l'emmènes dis moi??? Je voudrais le voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!
E
Il est magnifique !!! Quel travail !! Bravo, ça valait le coup d'y passer du temps :-))
S
bravo c'est trés original ce mini je n'en avais jamais vu
A
super beau !!!! j'adore tous tes tampons et les petits détails !!! là, tu vois que je ne suis pas ENCORE en vacances mdrrrr <br /> faut que je mette le mien en ligne pffffff trop de photos ^^<br /> bizzzzzzzz à bientôt !
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité