Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
1 août 2008

ENFIN LES VACANCES

Et oui vous lisez ce message et moi je suis sur la route des vacances!!lol Cinq jours de détente chez ma copine Manou et sa petite famille, 5 jours de scrap et de papotages!!

Avant de partir j'ai bien travaillé et je préfères vous montrer mes petites réas avant pcq à mon retour je suis sûre j'aurais autant de belles choses à vous montrer!!

bizzzzzzzz

A demain pour un prochain article!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! c'est trop marrant ça!! Je t'écris un commentaire alors que tu es derrière moi en train de scraper!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!! <br /> Surtout quand je sais que tu ne pourras lire ça que quand tu rentreras!! MDR!!!!!!!!!!!! <br /> J'me fais mon tit délire là!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité