Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
13 octobre 2008

NATURE

Eh oui c'est encore moi, j'ai un peu de temps et je peux enfin vous montrer ma page pour le tournoi.

Cette fois c'était un scraplift avec une contrainte: utiliser du bois type boite à fromage sur notre page!!

Nature_septembre2008

Titre découpé avec la cuttlebug, je ne peux plus m'en passer!! Dommage sa propriétaire va la récupérer,le déménagement est terminé!!

Le personnage et le tag sont découpé dans une feuille de bois toute fine que m'avait donné Amélie!!

Pour le reste fleur prima, mesh, papillon feutrine et les très beaux papiers Onirie!!

Nature1_septembre2008

Voici le scraplift de Delph57 proposé par Michèle.

317__orig

Publicité
Commentaires
B
très belle page avec de belles couleurs naturelles
L
ta page est super, moi aussi je suis accro de la Cuttlebug, c'est quoi l'alphabet que tu as utilisé?
A
très jolie ta page !!!!! Laura est vraiment belle sur la photo
S
bravo pour ta page elle est trés trés jolie bravo
N
magnifique ta page
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité