Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
14 novembre 2008

COQUER LA VIE

Ben oui c'est encore moi, je vous ai dit que j'avais du temps pour le scrap ces jours!!! Une avalanche de pages en ce moment...et vous avez de la chance j'ai 3 autres projets de terminé mais chuut c'est un secret et je ne peux vous les montrer pour le moment!!!

Toujours une page, pour illustrer le challenge en cours sur colour your world auquel je participe. Il s'agit de scraper les couleurs naturelles.

Croquer_la_vie_novembre2008

J'ai utilisé les restes de papiers provenant d'un kit de la malle à scrap mais je ne me souviens plus la marque sauf qu'ils sont très beaux mais pas très épais... Le mat de la photo est réalisé dans une page de vieux bouquin trèèèèèèès usé.

Croquer_la_vie1_novembre2008

Pour les matières: du liège, de la cordeline, du raffia rose, de la dentelle, un papillon en carton bois embelliscrap tamponné et réhaussé de peinture 3D ranger, une chute de fibre rose dont je ne sais plus le nom sous la photo en bas...pour celles qui savent??? J'ai rajoutté quelques tampnons...

Croquer_la_vie2_novembre2008

Pour le reste fleur en papier et jutte prima, brads bobunny, perles de pluie et toujours titre avec la cuttlebug.

A peine reçu j'ai déjà utilisé mes nouveaux tampons florilèges...j'adore et je craque completement...mon porte monnaie aussi d'aileurs!!lol.

Que du bonheur  et Quatre définitions

Voili,voilou à très bientôt et merci de votre visite et de vos gentils ptits mots, Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
très jolies tes décos le tour de ta photo !!! et Laura est à croquer elle aussi !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Trés jolie page les papiers sont trés sympa bravo
M
SUBLIME !!!!! vraiment j'adore !!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité