Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
21 novembre 2008

SOEURS COMPLICES

Que de retard, je viens de m'apercevoir que j'avais complètement oubliè de vous montrer cet album; réalisé voilà déjà 2 mois au moins...!!

Une structure triangulaire avec des tags rectangles...lol bien entendu!!! C'est Daunette qui à proposé ce pliage un samedi soir ou nous étions sans nos hommes!! Ils nous a donné un peu de fil à retordre mais finalement le résultat est pas mal...

Papiers sassafras et chutes de bazzill, divers tampons,rubans, boutons....

Soeurs_Complices_septembre2008

Soeurs_Complices2_septembre2008

Soeurs_Complices3_septembre2008

Soeurs_Complices6_septembre2008

Soeurs_Complices1_septembre2008

Voili, voilou je n'ai mis que 2 tags...un peu ma flemme ce soir!! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!!!!!! C'est Daunette qui devrait faire la prochaine crop en ligne à ma place!! LOL
T
le résultat est très beau et c'est très sympa cette forme triangulaire, ça change, lol
N
il est superbe !! j'adore et la forme est originale !<br /> bizzzzzzzzzz
M
Très originale cette structure!!! J'aime beaucoup! Une excellente idée à retenir!! Bizzz
L
pas évident, cette forme triangulaire! bravo, tu t'en es bien sortie!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité