Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
3 décembre 2008

ESPRIT DE FAMILLE

Ahhh la suite du tournoi....il fallait réaliser un mini album de 8*13cm maxi avec pour contrainte une shaker box sur la couverture et toujours les matières naturelles!! Pffff j'aime pas çà la shaker box!! J'ai beaucoup pensé à Christophe en la réalisant!!! lol me suis arraché les cheveux!!Encore!!

La structure de mon mini album est tout en carton déchiré!! Chaque page a reçu de la peinture blanche et ocre puis encré avec la distress walnut-stain. Les pages intérieurs sont faites à partir de canson blanc travaillé à la distress et des tampons katzelkraft. Les papiers utilisée pour la décos sont des chutes de basic grey.

Les pages sont reliées avec de la corde, j'ai fait un gri-gri avec du raphia beige et vert, de la cordeline agrémenté d'une perle et d'un mini tag embelliscrap. Celui-ci est encré puis saupoudré de perfect pearl et vernis au glossy.

Esprit_de_famille_octobre2008

Esprit_de_famille10_octobre2008

Pour respecter le thème du naturel j'ai rempli ma shaker box de clous de girofle, de grains de blé et de perles marron pour le côté brillant!! Sur la couverture j'ai ajoutté un peu d'abacca vert.

Esprit_de_famille1_octobre2008

Voici quelques photos de l'intérieur mais pas toutes il y en a trop....!!

Esprit_de_famille6_octobre2008

Esprit_de_famille8_octobre2008

Esprit_de_famille9_octobre2008

Esprit_de_famille2_octobre2008

Voilà pour le mini, le challenge suivant il fallait réaliser une boite pour le ranger...ben oui c'était pour çà la taille imposée!!

Les contraintes étaient de réaliser la boîte soi-même avec un couvercle qui se ferme.

Cublize__carton_et_mat_naturelles_boite

Dans du carton plume j'ai découpé puis monté ma boite que j'ai ensuite recouverte de papier kraft. Encre distress et tampons katzelkraft pour le décor.

Puis à l'aide de la crop-dile j'ai percé et posé 2 oeillets pour la fermeture.

Cublize__carton_et_mat_naturelles_boite3

La clef est embossé à la poudre distress scattered et le petit arbre est encré puis saupoudré de perfect pearl et vernis au glossy. Du liège, de la toile de jutte et du raphia pour les matières....

Cublize__carton_et_mat_naturelles_boite4

Cublize__carton_et_mat_naturelles_boite1

Merci d'être venue jusqu'au bout....

Publicité
Commentaires
R
vraiment du beau travail ! félicitations !
F
Un côté très naturel et élégant à la fois...vraiment une belle inspiration! J'adore l'idée de la petite secouette à graines, et tous ces détails...Magnifique! Très "campagne", très "esprit de famille"! Bravo!
F
c'était un de mes préféré !!! J'adore autant le mini que la boite !!! bravo !!
M
Ahhhhhhhhhhhhh il était de toi!! J'ai carrément craqué!!! <br /> je trouve la boîte splendide!! j'ai adorée son système de fermeture!!!!!!!!!!
S
Ton mini est vraiment trés sympa et les couleurs que tu as utilisées on un rendu magnifique bravo
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité