Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
13 décembre 2008

LE BONHEUR AVEC VOUS TOUS LES JOURS

Et voilà le dernier challenge du tournoi!!

Il fallait faire un cadre en scrap destiné à être acroché, le support était au choix mais pas de canvas.

J'ai choisi un support en plexi récupéré dans les affaires de mon mari!! J'ai percé deux trous avec la crop a dile pour pouvoir y passer une cordellete et l'accrocher. J'avoue avoir eu peur de tout cassé en perforant mais tout c'est bien passé!!

Avec la stazon blanche et des tampons katzelkraft j'ai fait une bordure de grandes arabesques sur tout le tour du cadre.

J'ai d'abord monté tous mes papiers sur la plaque de liège puis ensuite j'ai collé sur le plexi et positionné mes décos!!

Papiers my minds eyes et prima pour le demi cercle festonné, tampons florilèges, rubons Toga, fleurs, boutons. Liège, jutte, abacca, dentelle et badiane pour le naturel.

Le_bonheur_avec_vous_novembre2008Le_bonheur_avec_vous1_novembre2008

J'ai découpé un gabarit de fleur dans la toile de jutte et un autre gabarit de branche dans la feutrine puis j'ai recouvert d'un tampon surmonté de liège pour donné du volume. Quelques fleurs en velours et goutte d'eau pour la déco.

Le_bonheur_avec_vous2_novembre2008

J'ai retouché les photos en noir et blanc puis accentué les contrastes.

Celles ci sont mattés sur du bazzill puis collés sur du carton, là aussi pour donner du volume.

Le_bonheur_avec_vous7_novembre2008

Le papillon est un embellissement EMBELLISCRAP en carton bois. J'ai encré le  pourtour puis je lui ai passé une couche de vernis colle pour faire adhérer les paillettes.

Le_bonheur_avec_vous6_novembre2008

Le_bonheur_avec_vous3_novembre2008

Le_bonheur_avec_vous5_novembre2008Le_bonheur_avec_vous8_novembre2008

Merci d'être venues jusqu'au bout de toutes ces photos.

Pour vous dire aussi que le tournoi est terminé et les résultats donnés....je suis trop heureuse de finir deuxième derrière ma copine Manou en plus!! Bientôt je vous montrerais mes supers cadeaux que j'ai gagné!! Merci à Laurescrap pour tout le mal qu'elle se donne dans cette organistion.

Publicité
Commentaires
T
je tombe par hasard sur ton blog et découvre une superbe plaque en liège, j'adore les papiers et les embellissements, le noir et blanc s'accorde à merveille avec les feuilles<br /> bonne continuation, tessie
A
je suis de passage, je découvre le scrap mais en tant qu'admiratrice !<br /> c'est fou le nombre de détails que tu mets!!!! c'est vraiment magnifique, bravo p our ton travail
M
Bravo, ce cadre est superbe !
S
j'adore cette page !!! félicitation !
L
Encore bravo madame !!!!!!!! tes créas sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité