Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
5 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX 2009

Meilleurs voeux à toutes et à tous, bonne année, bonne santé....ect!!

Je ne vous cache pas que je suis heureuse de changer d'année, le fin 2008 à été plutôt mouvementé chez nous!!!

Comme vous pouvez le constater j'ai du retard à rattrapper, ben oui nous avons planté le pc début décembre donc plus de mise à jour possible!!

Donc on va y aller doucement!! Pour aujourd'hui je veux juste vous montrer mes lots remportés pour le tournoi sur instant de scrap.

CADEAUX_TOURNOI

Je remercie tous les sponsors qui nous ont offert de magnifiques lots!!

kitsma10

logobl10

bannon10

Publicité
Commentaires
L
Encore bravo m'dame !!!!!!!! bizz
S
meilleurs voueux pour cette nouvelle année<br /> Ils sont trés joli les papiers!!
M
Bonne et heureuse année 2009 !!!! j'ai hâte de voir les jolies pages ou créas que tu vas faire avec ce lot que tu as gagné !!!! bonne journée !!!!
T
superbe maiqson voit pas tout en detail :-)
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité