Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
2 février 2009

PAGE BLANCHE

Dans le cadre du dernier challenge pour Colour Your world il fallait réaliser une page blanche avec du relief. Il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo du mariage de ma cousine. Le théme m'a inspiré sauf que je ne suis pas resté de le 100% blanc.....ben oui je trouve que cette petite touche de violet rapelle bien la couleur de sa robe...

Stelly_et_Nicolas_janvier2009

Les formes sont embossées avec la plaque d'embossage écriture de la cuttlebug dans du papier canson blanc puis parsemé de perfect pearl. Essai à refaire j'ai adoré le rendu!!!

Le papillon est découpé avec la cuttlebug et j'ai embossé à chaud le contour avec de la poudre nacrée. Transparent tamponné à la stazon blanche à l'aide de mes tampons katzelkraft que j'adore....

Désolé pour la qualité de l'image mais avec ce temps pourri il n'est pas facile de prendre des photos. Tiens je m'apperçois que j'ai oublié la date...Je fille mettre à jour!!

Publicité
Commentaires
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité