Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
21 juillet 2009

CUBE PHOTO XL

D'après mes cours de cartonnage donné par Manou cet hiver j'ai réalisé un cube format 10/10cm pour la fêtes des mamans.

C'était pas super bien réussi, je n'étais pas trop satisfaite mais le résultat lui a bien plu c'est l'essentiel!!

CUBE_XL

CUBE_XL1

CUBE_XL2

Voilou à bientôt...suis un peu absente;;;;soleil et vacances le scrap reste un peu au placard!!

Merci de votre visite et de vos messages....

BIZZZ

Publicité
Commentaires
S
extra ton cube les couleurs sont trés chouette<br /> bravo
P
Belle réalisation, profite bien de tes vacances<br /> a bientôt<br /> bises
A
très beau ton cube, qu'est-ce que tu lui reproches ???!<br /> bises, à ce soir !!!!!
C
oui je suis aussi d'accord : il est super !!!!
M
Wahouuuu ben comment ça t'es pas satisfaite?? <br /> Il est superbe!!!!!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité