Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
4 septembre 2009

PAPA

C'est la rentrée du scrap aussi....et çà fait du bien!!lol!!  Je n'avais pas scrapé depuis la visite de Manou fin juillet!! Mais je me suis ratrappé ce week end avec 2 projets réalisés aussi vite que l'éclair ainsi que 2 nouvelles pages pour mon semainier!!! pfffffff  je n'en reviens pas de ma rapidité!!lol

Bon je vous montre d'abord un canvas tout simple sans prétention offert à mon chéri qui aime beaucoup cette photo de lui enfant dans les bras de son papounet!!

Heuuu vous ne vous moquez pas de la coupe de cheveux s'il vous plait!!!lol

Papa_aout2009

Pour le fond: distress, dabber et pshitt d'encre pour les goutelettes!! Coin photo embossé avec la poudre distress broken china.

Chute de papier basic grey, embellissement bois boanita. Cordelette, liège et tampon florilège. Boutons et fleur prima.

Papa1_aout2009

A très vite pour la suite...ah oui et vous pouvez voir les pages de mon semainier dans la galerie des albums photos à gauche.

Bizzz et bonne rentrée à tous!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs très douces et les matières naturelles : c'est fait vraiment un très beau souvenir!!!
M
J'aime beaucoup les couleurs très douces et les matières naturelles : c'est fait vraiment un très beau souvenir!!!
P
Non, non je ne ris pas ! (mdr).<br /> Un joli souvenir ! bravo<br /> Bises
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité