Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
16 octobre 2009

PARTAGER......

Aujourd'hui deux choses qui se font rares....une page 30*30...heu il y a un moment que je n'en ai pas fait et en plus avec une photo de mon chéri et moi çà c'est encore plus rare!!lol

Partager_septembre2009

Papier cordination déchiré, poncé, plié, peinturé au dabber turquoise...enfin bien maltraité quoi!!! Pour le reste chutes de papiers bazzil et Onirie, titre blanc découpé à la cuttlbug....

Partager1_septembre2009

Voili, voilou à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
G
Très belle page, j'adore les couleurs et très belle harmonie dans les formes et jolie patouille!!
S
bravo pour cette trés jolie page j'adore l'harmonie des couleurs<br /> bizz
P
Une bien jolie page - vous formez un beau couple !<br /> bisous
C
bravo elle est super !!! j'adore l'effet du papier 30*30 ilfaudra que tu me la montre en vrai !!! bisou
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité