Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
25 octobre 2009

DES CUBES PHOTOS

Samedi 24 octobre nous avons organisé notre première crop pour notre association scrapblabla à Vougy. Amélie, Daunette et moi avons réalisées chacune 1 atelier différent.

Sujet du matin proposé et animé par moi même: le cube déco d'après une fiche technique de Manou. Nous avions choisis pour les kits des papiers beige et marron et une déco plutôt shabby.

Voici celui que j'ai réalisé en démo avec le kit fourni par l'association:Cube_shabby2_octobre2009

J'ai embossé le chipboard clef avec de la poudre distress rose et le papillon est encré puis vernis au glossy crakle.

Cube_shabby1_octobre2009

J'ai rajoutté le brad et le coeur perforé dans dans une page de vieux livre.

Les photos sont montés sur une cartonette avant de'être collé sur le cube afin de donner un peu de relief.

Pendant que les filles travaillaient j'en ai commencé un autre que j'ai terminé hier soir....comme si je n'avais pas assez scraper la journée!!lol. En fait il n'y avait rien à la télé et je n'avais pas de pc donc je me suis trouvé une occupation!!!

Une commande pour le bureau de mon petit beau-frère....

cube1_100__octobre2009

Bon pour le cube: papier colorcore gris chiné que j'ai poncé sur les arrêtes.

L'étiquette baroque est embosé avec une plaque chiffre (merci Amélie j'adore!!) puis légèrement encré pour relevé le relief.

Tampon florilège pour le texte et trop beau ruban de chez Daunetteshop.

cube_100__octobre2009

A plus tard pour d'autres mises à jour!!! et merci de votre fidelité.

Publicité
Commentaires
P
Très jolis tes cubes et cela me donne des idées pour Noël.<br /> Bises
S
bravo pour tes deux joli cubes j'aime bien le deuxiéme je trouve les couleurs tres sympa<br /> bizz
A
qui l'eut cru ????!! j'ai pris beaucoup de plaisir à faire du shabby !!!!! ;-))<br /> tes cubes sont super beaux !!<br /> bizzz
V
adorables ces petit cubes ; ils font un super effet !
1
Comme Magalie, entre les 2 je ne saurais lequel choisir !!! ils sont tous les deux extras, tes décos sont somptueuses, et le papier poncé ça donne trop bien<br /> bravo et bisous
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité