Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
11 novembre 2009

ARDOISE ALTERE

Une commande réalisée pour une copine qui à l'occasion des 30 ans de sa meilleur amie m'a demandé de lui fabriquer un mini album pour receuillir des souvenirs et anecdotes des invités de sa soirée surprise!!

Pour la couverture j'ai utilisé une ardoise d'écolier que j'ai altéré: tanponnages, peinture aux dabbers puis encrage sur le pourtour. Pour la couverture finale j'ai recouvert de la cartonettte que j'ai décoré ensuite.

Les pages interieur sont décorées simplement avec quelques chutes de papier perforées et embossées. Il y en a 25 en tout je vous rassure elles ne sont pas toutes en photos.J'ai utilisé une alternace de bazzill marron et beige, j'ai arrondie les bords, encré et crayonné.

Le tout est relié ensemble avec de la cordelette épaisse, j'ai ajoutté du ruban quelques perles et une fleur en bois embelliscrap pour faire un gri-gri.


ARDOISE ALTERE 30 ANS - Faire un diaporama

Publicité
Commentaires
P
Une petite ballade de blog en blog et voici un album que je reconnais... pour avoir été présente au moment où il a été offert et pour avoir eu la chance d'y coller quelques photos.<br /> J'ai parcouru tout ton blog... tes scraps sont superbes. Vivi m'a fait voir les cubes qu'elle a réalisé avec toi ... j'adore !<br /> Bravo pour ce très beau blog et toutes les merveilles que tu réalises.<br /> Tu as maintenant le lien de mon blog... <br /> Bises à vous 4<br /> Laure
S
superbe idée!!! j'adore!!
M
Très chouette et très beaux tons!!<br /> Bravooo!!<br /> Bises<br /> Mag
S
bravo Jenny très joli ce que tu as fait pour ta copine.
1
Ton ardoise est vraiment sublime, j'ai jamais osé en faire une mais la tienne me donne envie !!!<br /> bises
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité