Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
7 décembre 2009

BALLADE D'AUTOMNE ET SA BOITE

Coucou le monde, encore un mini aujourd'hui....acompagné de sa boite. Un projet commencé à la crop de St Etienne en octobre.

Cet album illustre des photos de nos ballades pendant les beaux week end d'octobre.

Le kit était vraiment très beau pour ce projet, papiers Franfreluches et tout plein d'embellissements, j'ai juste changer le bazill du fond de la boite et les rubans pour le gri-gri j'aimais pas le rouge qui était prévu.

Voilà je vous laisse voir tout çà....à bientôt et merci de vos visites.


Ballade d'automne et sa boite - Diaporama

Publicité
Commentaires
S
ton mini est magnifique, j'adore. c'est très sympa d'avoir mis des tags de couleurs différentes !!!!!!
V
c'est très joli ! bravo !
1
IL est à tomber, j'adore !!!!
P
Très belle réalisation ! bravo<br /> Bises
S
waouhhh, j'adore!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité