Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
1 janvier 2010

DECOS DE FETE.....et un peu de scrap!!

Coucou tout le monde, j'espères que vous avez passez de bonnes fêtes en famille....à la maison tout c'est bien passé les filles ont été bien gâtées...J'ai repris le chemin du boulot lundi sans grande motivation....pff

Je voulais vous montrer quelques bricoles que j'ai fait pour les fêtes: tables de réveillon, boites surprise pour les invités, carte cadeaux, cartes de voeux....j'ai tout regroupé ici.

table_de_f_te

Sur ma table j'ai déposé des plumes, des perles, du raphia et quelques fleurs de badiane. Dans les boules transparentes j'ai glissé 2 plumes et une étoiles que j'avais auparavent perforé (colorcore vieux rose), tamponée, pailleté.

d_co_de_f_te_3

d_co_de_f_te_2

J'ai parsemé la table de paillettes et des quelques motifs étoiles perforés dans de l'acétate imprimé.

d_co_de_f_te_1

Chaque invité avait dans leur assiette une une petite boite "mad by moi" dans laquelle j'ai glissé 2 chocolats.

d_co_de_f_te

Ensuite pour l'anniversaire d'une copine j'ai fabriqué une grande soeur aux petites boites.....là je l'ai remplis de papillottes.

boite_bonbons

boite_bonbons_1

Et pour finir une carte offerte à mes parents qui contenait leur cadeaux de Noel: un bon pour un week end en yourts (je suis pas sur de l'orthographe).

Carte_cadeaux_d_cembre2009

Vous voilà arriver au bout j'espère.....

J'en profites pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année 2010, bonheur, santé....ect!!!

Bizzz et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, tu as bossé !! <br /> très jolie ta table^^
M
Bravo pour ta déco, j'aime beaucoup tous les petits détails et puis les boites bien sûr, qui permettent de prolonger la fête après le repas !!
P
Ta table était magnifique... Que des jolies choses faites maison<br /> Très belle, douce et heureuse année à vous 4 et à bientôt j'espère !
S
bravo pour toutes tes déco. très jolies...
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité