Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
1 février 2010

Me revoilà.....

....avec tout d'abord un sac cadeau customisé. Rien de bien sorcier mais çà fait son petit effet je trouve. Et puis c'est bien moins compliqué que faire un paquet cadeau...j'ai horeur de çà!!lol

sac_cadeau_customis_

Quant à ce qu'il y avait dedans (un ensemble sautoir, bracelet, boucles d'oreilles vert anis et bois) j'ai pas pensé de le prendre en photo mais vous le trouverez ici . N'hésitez pas à faire un petit tour, çà change du scrap pour les amoureuses de couture et de bijoux....

Et pour remercier la créatrice de cette belle parure je lui ai envoyé une ptite carte: je suis un peu déçu elle me plait pas franchement. Je suis vraiment pas faite pour çà la carterie

P1010115

Mais je persiste en voici encore deux autres:

Carte_voeux_2010

Bon là vous remarquerez que je mes suis amusé avec mes nouveaux dies les ronds festonnées....J'adoooooooooore

carte_3ans_Milo

Et là je remercie Marie pour l'idée des oeillets d'écoliers vu sur son blog..... j'en mets partout en ce moment.

Enfin pour finir une commande de maman. Elle voulait que je lui customise son répertoire pour avoir qqchose de joli sur son meuble à côté de son téléphone.

Le voilà avant:

P1010117

.....et enfin après passage entre mes petites mains.

Vu de face:

Le plus pénible étant d'enlever les couvertures des spirales et de faire les trous-trous.

  Ici je l'ai recouvert de papier kraft puis encré et crayonné avant de le repositionner dans la fameuse spirale.

R_pertoire_customis_

Vu de dos:

Un simple mask appliqué à l'encre distress vintage.

r_pertoire_customis__2

Et pour finir mon gri-gri que j'adoooooore:

gri_gri_repertoire

Un peu de cordeline,rubans, coeur en plastque fou, coeur embossé en créamousse....

J'ai encore été bien bavarde et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.

A bientôt et au plaisir de vous lire au gré de vos commentaires.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
très beau ton répertoire !!<br /> et j'aime aussi beaucoup la carte !!<br /> bizzzzz
P
Tu as aucune raison d'être déçue de ta carte. Je la trouve très jolie, dans des tons que j'affectionne. J'ai de la chance, maintenant, j'ai deux cartes réalisées par tes soins....<br /> Le répertoire de ta maman est superbe, j'aime beaucou aussi et en plus il vient de me donner une super idée.<br /> Comme toi, je customise des petits carnets mais avec du tissu et c'est pas évident de faire des jolis trous du tissu... la prochaine fois, au niveau des spirales, je mettrai un petit morceau de papier....<br /> <br /> Merci encore à toi pour ta confiance.<br /> Elle as aimé ?
M
Super tes réas, j'aime beaucoup le petit sac et le répertoire !! <br /> Je vois que les oeillets d'écolier ont fait une nouvelle victime... c'est un virus très contagieux il semble !! <br /> Quant aux dies ronds festonnés, je suis d'accord avec toi : ils sont troooop bien !!! Je les ai aussi et je les adore !!!!
M
comme tu le dis ton post est long mais je ne me suis pas ennuyée, au contraire, c'est superbe et j'adore le répertoire que tu as fait !! le mien est à l'état brut, il faudrait que je prenne le temps de le customiser comme ça !!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité