Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
25 février 2010

CALENDRIER PERPETUEL

Bonjour, c'est les vacances (....des enfants seulement) donc quand je ne suis pas au travail il faut les occuper donc pas beaucoup de temps pour scraper!! Mais j'ai quand même pu finir ce projet commencer il y a quelques semaines.

En janvier à l'asssocitaion Céline nous a proposé un tuto pour réaliser un calendrier 2010: je l'ai transformé en calendrier perpétuel pour noter les dates d'anniversaires.

calendrier_perp_tuel

Je l'ai réalisé dans des chutes de bazzill collé dos à dos pour le renfort et j'ai utilisé beaucoup de chutes de papiers pour la déco.

calendrier_perp_tuel1

Chaque page est barbouillé de peinture blache ou marron. Sur le recto est affiché le mois et sur le verso est affiché le nom de ceux qui fête leur anniversaire.

calendrier_perp_tuel2

calendrier_perp_tuel4

La reliure a été offerte par l'association et posé avec cette machine barbare la bind it all qui appartient aussi à l'assoc.

J'ai rajoutté les gri-gris habituels corde,rubans,fleur en bois embelliscrap.

calendrier_perp_tuel5

A bientôt merci de votre vissite.

Publicité
Commentaires
A
c'est sûr qu'il eest très beau !!<br /> bizzzzzz
M
MDR!! ça y est j'ai la réponse à la question que je viens de te poser sur le forum!! <br /> Je m'en souviens maintenant!! LOL <br /> Mélina!! LOL <br /> <br /> Bizzzz et bravo pour ce superbe calendrier!!
P
J'ADORE !!! quelle idée origniale ce petit calendrier avec les dates qui nous sont importantes ... La réalisation parfaite, des tons que j'affectionne... un très grand Bravo !!!
S
même commentaire que Manu j'adore !!!!!!!
M
j'a-do-re !! les couleurs, le style, tout et tout !
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité