Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
1 avril 2010

......deux pages, deux styles differents!!

Dernièrement j'ai un peu de mal avec les grandes pages!!! Du coup pour avancer j'ai suivi plusieurs challenge!! Bon celui là c'est un sketch que j'ai proposé sur le forum de notre assoc, il y avait une contrainte: utiliser un adjectif pour le titre.

D_j__si_grande_f_vrier2010

La qualité de la photo n'est pas top.......milles excuses!! Mais j'aime bien ma page et ce style pas très habituel chez moi mais que j'ai bien aimé travillé !! Et puis j'ai fait de la couture à la main....sisi je vous assure!!lol

Pour cette page j'ai suivi le sketch de mars sur le forum instant de scrap!!

Remonter_le_temps

Très shabby-romantique comme j'aime et plus dans mes habitudes!! Et cette colection de papier Toga je ne m'en lasse pas....merci Manou!!

Au passage vous remarquerez mon tag et ma fleur (découpe cutlbug), le titre en cartonnete et liège...ah oui et puis ma passion actuelle et débordante les oeillets!! lol!!

Bizzzzzzz à toutes!!

Publicité
Commentaires
P
2 jolies pages avec une nette préférence pour la seconde !<br /> bises
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité