Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
13 avril 2010

Souvenirs...

......de Noël 2009 avec un ensemble de photos de tous les loustics à l'occasion de ces fêtes où tous leurs petits yeux pétillent.

Un mini album accordéon (cf esprit scrapbooking n°12) qui se replie sur lui même donc pas beaucoup de décos intérieurs, maintenant  place aux photos....

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009_mars2010

Pour la couverture arabesque bois (embelliscrap) embossé à la poudre nacrée et un ptit tag découpé et tamponné dans mes chutes de papier travaillé au gesso selon la technique d'Angèl.

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

Mnin_accord_on_souvenirs_noel2009

et voilà on est arrivé au bout.......je ne me souviens plus de la marque de ces papiers qui trainaient dans ma pochette depuis trop longtemps. Pour le reste des étiquettes,des découpes,des tampons,des paillettes, des oeillets et puis c'est tout!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'il est beau cet album! félicitations! bizz.
S
très joli j'adore !!!!
S
très joli j'adore !!!!
P
J'aime beaucoup !!! Bravo
M
Oh, qu'il est beau !!! <br /> Je l'avais repéré aussi ce mini album "escargot" mais je l'ai pas encore tenté... Bravo pour ta version en tout cas<br /> Bises
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité