Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
27 mai 2010

Revoici les beaux jours et je manque cruellement

Revoici les beaux jours et je manque cruellement de temps.....entre les grands week end, le jardin et les travaux!!!!

Actuelement je planche sur un projet pour une amie, vous connaissez mon souci du détail et des finitions.....je vous montre çà très vite!!!

  Pour vous faire patienter voici quelques pages de mon semainier!!

Bizzzzzzzz à bientôt!!

AVRIL_1AVRIL_2MARS_1

Publicité
Commentaires
M
Elles sont géniales!! Gros coup de coeur qd même pour la 1ère avec une belle harmonie de couleurs entre les photos et la page!!<br /> 1000 bravoooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
S
bravo. j'adore
A
Oups, je n'avais pas vu ces pages. Elles sont très jolies, pleine de gaité. La couleur te va très bien. Biizz.
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité