Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
24 juillet 2010

Des couleurs sobres, des matières naturelles.....

......voilà ce que je devais respecter comme consignes pour la réalisation de cette commande. Lors d'un échange (vous vous souvenez mes cartonnettes pour mes rubans) Passion Canelle m'a confié les photos de son voyage de noces.....les Maldives!!

J'ai choisi d'associer le carton, le liège, la corde naturelle aux petits trésors qu'elle m'avait confiée pour la réalisation de ce mini album.

J'ai d'abord réaliser une boite en carton qui s'ouvre pour acceuillir le mini. Le dessus est largement décoré et donne le ton de l'exotisme.....ainsi la boite reste un beau support home-déco.

Mini_et_sa_boite_laure_1_juin_2010

Le carton est largement déchiré puis agrémenter de qq touches de peinture blanche estomper à l'eponge puis encrer pour finir.

Mini_et_sa_boite_laure_2_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_3_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_4_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_5_juin_2010

Le mini est glissé à l'interieur, il est composée de deux couvertures en liège, de pages en bazzill et acétate.

Le tout est relié par un bâton de canelle, de la corde et des petits bouts de dentelle pour la déco.

Mini_et_sa_boite_laure_7_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_8_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_6_juin_2010

Le liége est encré, tamponné, le chipboard est embossé à la poudre distress vintage. Fleur en papier kraft (trouvé dans les cartons au travail!!) et une petite touche de paillettes pour finir.

Pour l'interieur j'ai fait très simple vu la qualité des photos je ne voulais pas surcharger.... chaque bazzill est poncé puis crayonné d'un coup de stylo blanc. Les photos sont recadrés avec un coup de feutre noir.

Puis j'ai ajoutté quelques pages d'acétates pour la légereté et la transparence.

Mini_et_sa_boite_laure_10_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_11_juin_2010

Mini_et_sa_boite_laure_9_juin_2010

The end.

Merci d'avoir suivi jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
A
waaaaaaaa !! superbe cet album !!! bravo ;-))
C
de toute beauté<br /> bravo!!<br /> bises
A
Très bel album et très joli écrin! Bravo!bizz
M
C'est vraiment magnifique, j'adore!!!!
M
Holala c'est superbe!! La déco de la boîte est magnifique et l'intérieur est juste dosé!!<br /> Bon et beau choix de couleurs!!<br /> 1000 bravooooooosssssss!!<br /> Bises<br /> Mag
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité