Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
30 juillet 2010

Deux styles differents.............

..........pour deux nouvelles pages 30*30. Un peu de patouille et des petits rouleaux de papiers trops rigolos et idéals pour les chutes. Et puis un devoir de vacances proposé sur le forum: sketch clean et simple.

Place aux photos!!

Des_bisous_d_amour_juillet2010

Merci à Mary et à Angèl pour l'inspiration trouver sur leur blog.....je suis trop fière de moi vous avez vu j'ai trempé les doigts dans la peinture....c'est la marque de mes didi là!!! Bizzzzzzz

Op_ration_s_duction_juillet2010

Bon c'est un peu pale, en vrai le rose est un peu plus flashy!!

Bizzz à toutes et merci de votre passage toujours aussi agréable.

PS: Spécial message pour Claudine. La fréquence des articles est-il un peu plus à ton gout??? Et n'oublie pas les commentaires. Bizz à dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes toutes les 2!! J'ai qd même une préférence pour la 2nde avec ses p'tits rouleaux et son nuage!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
M
Très réussies ces 2 dernières pages, j'adore ton interprétation du sketch de Tempor'elles !!! Au fait ça y ait, j'ai commandé ma perfo étoile comme la tienne... j'ai hâte de la tester...<br /> Bises
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité