Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
27 octobre 2010

POUR OFFRIR

Cet été notre petite bande d'amis étions tous invités à un mariage. A cette occasion de jolies photos de famille ont pu être prises.

J'ai fait développé une photo pour chacun et au lieu d'offrir bêtement celle-ci j'ai réalisé un ptit cadre souvenir.

Cadre_cartons_aout2010

et pour les détails:

montage_cadre

A bientôt.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Trés sympa ce que tu fais
C
tres bonne idees c est sympa
A
C'est une jolie attention. Le bonheur est fait de petits rien....Bizz
C
et nous alors?
P
Très sympa comme petit cadeau ... Bravo pour ces jolies réalisations...
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité