samedi 24 juillet 2010

Des couleurs sobres, des matières naturelles.....

......voilà ce que je devais respecter comme consignes pour la réalisation de cette commande. Lors d'un échange (vous vous souvenez mes cartonnettes pour mes rubans) Passion Canelle m'a confié les photos de son voyage de noces.....les Maldives!! J'ai choisi d'associer le carton, le liège, la corde naturelle aux petits trésors qu'elle m'avait confiée pour la réalisation de ce mini album. J'ai d'abord réaliser une boite en carton qui s'ouvre pour acceuillir le mini. Le dessus est largement décoré et donne le ton de... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

samedi 24 avril 2010

Un mini sac....

...qui cache de jolies photos de ma grande, des couleurs toutes douces et une déco toute simple, un grand ruban et de la cordelette pour le supendre dans sa nouvelle chambre très prochaînement. Mini album préparé à partir d'un kit et d'une fiche technique de Manou. Bon j'ai du l'acheter en 2009, j'ai mis le temps mais mieux vaut tard que jamais. Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et de vos passages réguliers par ici. Pour finir je vous montre une page réalisée avec les restes du kit, page faite pour le... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 22:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 13 avril 2010

Souvenirs...

......de Noël 2009 avec un ensemble de photos de tous les loustics à l'occasion de ces fêtes où tous leurs petits yeux pétillent. Un mini album accordéon (cf esprit scrapbooking n°12) qui se replie sur lui même donc pas beaucoup de décos intérieurs, maintenant  place aux photos.... Pour la couverture arabesque bois (embelliscrap) embossé à la poudre nacrée et un ptit tag découpé et tamponné dans mes chutes de papier travaillé au gesso selon la technique d'Angèl. et voilà on est arrivé... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 14:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 7 décembre 2009

BALLADE D'AUTOMNE ET SA BOITE

Coucou le monde, encore un mini aujourd'hui....acompagné de sa boite. Un projet commencé à la crop de St Etienne en octobre. Cet album illustre des photos de nos ballades pendant les beaux week end d'octobre. Le kit était vraiment très beau pour ce projet, papiers Franfreluches et tout plein d'embellissements, j'ai juste changer le bazill du fond de la boite et les rubans pour le gri-gri j'aimais pas le rouge qui était prévu. Voilà je vous laisse voir tout çà....à bientôt et merci de vos visites. Ballade d'automne... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 13:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 28 novembre 2009

FLAGRANT DELIT DE GOURMANDISE

Voilà enfin le dernier projet commencé lors de la crop de notre association en octobre....le sujet était proposé par Amélie. Il s'agissait de scraper un mini album qui se niche au creux d'un canvas....en ce qui me concerne je n'ai pas fait le canvas....je l'utiserais pour un autre projet. Les papiers de ce kit aux couleurs flashy se combinaient parfaitement à mes photos mettant en valeur le côté espiègle de ma choupinette. Papiers bazzill et chutes my minds eyes, transfert gaia, ruban et aimant pour la fermeture. Mon titre... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 19:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 11 novembre 2009

ARDOISE ALTERE

Une commande réalisée pour une copine qui à l'occasion des 30 ans de sa meilleur amie m'a demandé de lui fabriquer un mini album pour receuillir des souvenirs et anecdotes des invités de sa soirée surprise!! Pour la couverture j'ai utilisé une ardoise d'écolier que j'ai altéré: tanponnages, peinture aux dabbers puis encrage sur le pourtour. Pour la couverture finale j'ai recouvert de la cartonettte que j'ai décoré ensuite. Les pages interieur sont décorées simplement avec quelques chutes de papier perforées et embossées. Il y en... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 17:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 21 septembre 2009

INSTANTS CHOISIS

Coucou me revoilà, je suis toujours en vie!!lol Mais plein d'autres occupations en ce moment qui m'éloigne de mon PC!! Entre la lecture très envoutante de twilight et la 5e saison de lost je ne sais plus ou donné de la tête!! Pour vous réchauffer un mini tout simple avec des couleurs d'été!! Récup de papiers bazzill et Onirie et des tampons!!
Posté par Jennys à 11:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 8 juin 2009

MINI PASSE PARTOUT

Je scrap à la vitesse d'un escargot en ce moment...mais bon j'ai eu le temps de réaliser ce mini très sobre commencé chez Manou pendant notre court séjour à l'occasion du baptème de Milo. Un mini tout simple avec les photos de mes amours, à glissé dans mon sac!! Bonne journée à tous et merci de votre visite!!
Posté par Jennys à 11:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 30 avril 2009

NICHOIR DE PRINTEMPS

Coucou me revoilà avec plusieurs semaines de retard....débordée de travail!!!lol Je vous montre mon nichoir réalisé avec les fiches techniques de Manou, je l'ai illustré avec nos premières photos en plein air pour fêter le printemps!! Bon courage il y a beaucoup de photos et merci à celles qui iront jusqu'au bout!!
Posté par Jennys à 14:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

ESPRIT DE FAMILLE

Ahhh la suite du tournoi....il fallait réaliser un mini album de 8*13cm maxi avec pour contrainte une shaker box sur la couverture et toujours les matières naturelles!! Pffff j'aime pas çà la shaker box!! J'ai beaucoup pensé à Christophe en la réalisant!!! lol me suis arraché les cheveux!!Encore!! La structure de mon mini album est tout en carton déchiré!! Chaque page a reçu de la peinture blanche et ocre puis encré avec la distress walnut-stain. Les pages intérieurs sont faites à partir de canson blanc travaillé à la distress et... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 14:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]