Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
20 juillet 2010

Pour patienter........

..........en attendant d'autres projets, voici deux cartes.

La première illustre le 2° challenge du tournoi d'été sur le forum d'instant de scrap ou il fallait respecter deux consignes: 3 cercles et 3 oeillets minimum.

60_ANS_CHANTAL

Vous remarquerez la fleur "yoyo" en tissu cousue de mes prpres mains...lol!!

La deuxième carte sans contraintes pour offrir lors d'un mariage....je vous laisse à tout bientôt.

Mariage_GREG_ET_ADELINE

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes!! J'aime bcp la 2nde!!<br /> Bravoooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
J
bonjour de Bourgogne ! grâce à Manou, je viens "te voir" et je trouve que tu fais de belles choses ! bravo
M
Très sympa, j'aime beaucoup la fleur en tissu : faut que je l'essaie.<br /> Bises
A
De très jolies cartes! surtout la première, hummmm.<br /> Bizz.
S
bravo pour tes cartes, des couleurs que j'adore travailler !!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité