Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
31 août 2010

On continue avec la valse des pages 30*30....

Devoir de vacances proposé par Laurence sur le forum, un sketch à suivre. J'ai tout de suite aimé sa simplicité.

J'adore cette page parce que j'adore la photo....très symbolique. Je suis entouré de deux  2 amies qui ne s'étaient jamais rencontrés et pourtant le courant à tout de suite à passé.

Comme quoi le dicton "les amis de mes amis sont mes amis" est très juste !!

Complices_d_un_jour_aout2010

Je voulais une page très fille mais douce et légère sans chichis à l'image de notre amitié.

Bizz à vous deux.

Challenge d'été sur le forum, sujet: scrapé une photo floue, raté...

Un peu différent dans le style mais encore une photo et une page qui me tiennent à coeur. Pour la photo un baiser avec mon chéri à l'occasion de nos 10 ans de mariage.

Notre petit groupe d'amis....les cachotiers se reconnaitront, nous avaient réservé une petite surprise.....un vrai/faux Mr le Maire, des demoiselles d'honneur en la personne de nos deux pépettes et un jolie chansonnette !!lol Le tout bien arrosé et accompagné d'un bon gâteau.

Toi_et_moi_aout2010

Pour le côté technique un des tags est embossé avec ma nouvelle plaque de gauffrage "clockworks" bon çà rend pas bien en photo mais je l'adore.

Fleurs en papier chiffoné et tulle....merci à belle maman pour la récup!!

Toi_et_moi_2_aout2010

Toi_et_moi_1_aout2010

Le journaling reprend les paroles de la chanson qu'ils nous avaient écrite, sur l'air de

TOI +MOI de Grégoire.

Merci à vous tous pour ces moments d'émotions et d'amitié.

Plein de bisous à Corinne, Jérome, Séverine, Yvan, Véro, Hervé, Céline, Nico.....nos invités Fabrice, Claudine, Fred, Manou...............et les 12 enfants présents ce jour là.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe et touchante je trouve!<br /> Bravo!<br /> Bizzz
A
ah oui, j'ai entendu parler de ce jour là !!! très belle page en tout cas, vraiment douce malgré les couleurs peu habituelles ....<br /> et joyeux anniversaire de mariage à vous 2 !!! <br /> bizzzzzz
C
et bien!!merci pour ce partage<br /> de très belles pages<br /> bravo<br /> bises
M
Hé bien que d'émotion dans ce post!!<br /> J'aime bcp la 1ère page selon de sketch de Laurence: tes ronds en festons sont très beaux et les perles donnent à l'ensemble un côté très délicat!!<br /> Bravooooo aussi pour avoir relevé l'autre challenge!!<br /> Bises<br /> Mag
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité