Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
27 juillet 2007

DECOUVRIR LA MER

Hier après-midi j'ai rencontré Amélie chez elle, nous avons un peu scrappé, beaucoup papoté et aussi profiter de cette belle journée dans sa piscine. Je remercie nos maris et je crois qu'Amélie sera d'accord avec moi pour s'être occupé des 4 enfants!! Mais je vous rassures ils ont autant jacassés des gonzesses!!hihi!!

C'est un scraplift d'une page trouvé sur two-peas, je n'ai pas l'original c'est dommage!! Je remercie Amélie pour les strass, le faux-cuir turquoise et les tampons!!

Je me suis régalé à faire cette page, mon petit loulou (c'est mon neveu) il est trop beau sur ces photos. Je t'aime mon bonhomme. Bon j'adore cette page mais je te l'offre ma petite soeur chérie comme cela tu ne rouspetera plus que je fais de belles page avec ton fils et que je les garde pour moi!! BISES

D_couvrir_la_mer_juillet2007

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord, nos maris ont assuré !!! lol !! et toi aussi, ta page terminée ets super belle ! <br /> je crois qu'il faudra attendre pour revoir une belle journée ensoleillée malheureusement !<br /> <br /> bisou
M
Salut grande soeur, c'est vraiment cool ce que tu fait, je trouve ça vraiment chouette.<br /> Merci pour la page que tu nous offre, ça me fait plaisir.<br /> Il va falloir qu'on trouve une place pour la mettre.<br /> Bon scrap. A +.
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité