Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
25 août 2007

POUR UNE FETE REUSSIE/FIGER LE TEMPS

Cette semaine sur le forum se déroulait la semaine du srap, tous les jours 4 sujets étaient proposés par les modératrices. Pour cause d'obligations professionnelles je n'ai pu les réalisée au jour le jour, c'est donc cette fin de semaine que j'ai choisie les sujets qui me plaisait le plus et en fonction du temps que me laissait mes ptites pépèttes que j'ai pu m'amuser un peu!!

Pour cette page il fallait faire un assortiment avec 3 objets de cuisine altérés: j'ai choisi le filtre à café, le sachet de thé et un bâton de glace.

Ensuite il fallait les utilisés sur une page: le titre devait avoir un rapport avec la cusisine.

Pour_une_f_te_r_ussie_aout2007

Pour_une_f_te_r_ussie2_aout2007

FIGER LE TEMPS

J'ai fait cette page lors de la crop en ligne qui a eu lieu mercredi sur le forum et toujours dans le cadre de la semaine du scrap. C'est un sujet fait sous la dictée d'Amélie qui nous trouve toujours de bonnes idées!! Merci Amélie ce scraplift est encore très réussie!!

Figer_le_temps_aout2007

C'est une photo de moi quand j'avais 2 ans, elle me plait beaucoup cette page. Même que maman m'a réclamé de faire la même chose avec les photos de mes soeurs!! Encore du travail pour moi!! Chouette j'adore çà!!

Publicité
Commentaires
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité