Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
30 septembre 2007

BOUDINETTES SHOW

Pour cette page j'ai eu un peu de mal, la photo me plaisait beaucoup mais les couleurs étaient très dificiles à assortir avec mes papiers. Et puis finalement plus j'avançais dans ma réalisation plus mes idées se bousculaient!! Le résultat est plutôt sympa.

Pour la pochette, il s'agit d'un petit sac papier récupéré à la pharmacie (chut...) distressé et puis altéré avec des chipboards, brads et transferts... A l'intérieur j'ai glissé un grand journaling je crois que c'est le premier si long!!! Il y a aussi d'autres photos de la journée attachés ensemble et reliés à l'écusson des Boudinettes.

The_Boudinettes_show_sept2007The_Boudinettes_show2_sept2007

The_Boudinettes_show_journaling1_sept2007The_Boudinettes_show_journaling2_sept2007

Ah oui j'oubliais pas de commentaires sur la tenue de mon petit mari et son pote!!!hihi!!

Publicité
Commentaires
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité