Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
4 octobre 2007

ELLES ET LUI

Aujourd'hui encore une page toute simple mais que j'aime beaucoup. En fait c'est les photos des mes amours qui font tout je trouve!!

Papiers GINX, chipboard encrés en bleu et contours rouge puis embossés à l'utee!! Fleurs en tissu (ramassé à gifi) tamponné au motif écriture bleu. Boutons, ruban, cordelette rouge...

Elles_et_lui_octob2007

Elles_et_lui_titre_octob2007Elles_et_lui_fleur_octob2007

J'ai testé une nouvelle façon de retoucher les photos de mes pages afin qu'on ne voit pas le fond mais je trouve que çà rend bizarre???

Publicité
Commentaires
M
une superbe page, qui dégage plein d'amour.<br /> <br /> Bravo à toi
L
très jolie page
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité