Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
22 octobre 2007

MY LITTLE STAR

Depuis le mois de septembre Laura est inscrite à la danse, je ne saurais dire combien elle est heureuse d'aller à ses cours le mercredi. Elle prend son travail très à coeur et ne divulgue rien de ce qu'elle fait c'est un scret pour le "pestacle"!!! Elle était très fière de recevoir son justocorps et de se faire prendre en photo!!

Pour les papiers:bacic grey,la collection blush, l'arabesque est un chipoard que j'ai peint en bleu puis passé à la poudre à embosser nacrée. J'aime beaucoup le rendu!! J'ai ajouté quelques brads strass et tamponné le titre sur du bazill.

My_little_star_octobre2007

My_little_star_journaling_octobre2007

Publicité
Commentaires
M
C'est génial! J'adore comme le papier va bien avec la tapisserie derrière Laura!!!!!!!! <br /> Trop fort!! <br /> Elle est superbe! En plus, la photo avec son angle de vue est vraiment géniale!!!! <br /> Gros bizzzz<br /> manou
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité