Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Archives
9 janvier 2008

LOOK AT MY SHOES!!!

Voilà une page toute rose pour le challenge de Colour your Blog. Les consignes étaient de réaliser une page monochrome!! Pas facile!!

J'ai choisi la photo des chaussures de Marion, je voulais immortaliser ce souvenir. Marion est toujours excitée de montrer ses chaussures et aussi tellement fière. Elle nous fait bien rire avec ses petits gloussements et ces ouhhh!!

J'ai utilisé des chutes de papier making memories, des fleurs prima, brads,oeillets, boutons, rubans, stickers alphabets et chipboards.

Crayon blanc posca pour le tour de la page et embossage pour le titre. Le petit napperon (merci Manou,bises) est encré à la distres worm lipstick et walnut.

Look_at_my_shoes_janvier2008

Look_at_my_shoes_journaling_janvier2008

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ce style de page, les choses sont concentrées au centre et ça me plait beaucoup.......et elles sont chouettes ses chaussures !!!!
M
Pffffffffffffff j'ailaissé des coms partout et je viens de me rendre compte que canalblog a tout effacé mon nom etc.. pff alors il a pas pris mes coms sen compte!!!!!!!! grrrr <br /> <br /> bref, j'adore cette page!!!!!!!!!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Mon scrap à moi
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité